[OSM-talk-fr] Re : RE : Re : Choix d'un GPS pour équiper les services techniques

Antoine Viry antoine_viry at yahoo.fr
Jeu 10 Fév 17:17:05 UTC 2011

Intéressant tout de même... mais je ne suis pas sûr d'avoir la même fonction sur
celui qu'on m'a prêté. C'est un Legend Hcx ou un autre modèle ?
J'ai lu par exemple que le Vista disposait d'un altimètre et d'une boussole
magnétique qui ne sont pas sur le Legend.

Antoine

Avec mon gps garmin etrex, il y a une option qui permet d'enregistrer une
position plus précise. Il suffit de le laisser sir places quelques minutes, et
il prend des mesures toutes les secondes et fais la moyenne. Ca permet d'avoir
une position qui descend vers le mètre (en tout cas ca prétend le faire) la où
quelques minutes plus tôt la précision était de 3 mètres, en terrain dégagé.
Mais bon, ca vaut ce que ca vaut...
Julien