[OSM-talk-fr] greffons invisibles dans JOSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 10 Fév 17:43:22 UTC 2011

2011/2/10 Jean-Michel Hélary <jean-michel.helary at club-internet.fr>

Il nous faudrait plus d'informations. Démarre JOSM depuis une console [1] et
envoie moi en privé ce qui s'y affiche lors de l'installation des plugins et
après le redémarrage de JOSM.

Pieren

[1] ouvre une fenêtre DOS (par exemple en exécutant la commande "cmd", puis
va dans le répertoire où tu as copié le fichier josm-tested.jar et tu le
lances avec "java -Xmx1024m -jar josm-tested.jar". Ensuite il suffit de
recopier et de m'envoyer le texte généré par JOSM lors de ces deux étapes.