[OSM-talk-fr] Re : Primevère à Lyon (69)

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Jeu 10 Fév 22:13:52 UTC 2011

INtéressé, même si je suis pas sûr d'y être.

 Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM
Socio di Wikimedia Italia

________________________________
De : kimaidou <kimaidou at gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeu 10 février 2011, 20h 10min 13s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Primevère à Lyon (69)

Bonjour

Réponse rapide du soir : je suis a priori intéressé, et j'habite sur Lyon !
Je vous réponds plus en détail sur mes disponibilités demain.

Bonne soirée
Kimaidou

Bonsoir,