[OSM-talk-fr] Besoin de conseil pour la participation d'une collectivité à OSM

Brice brice.mallet at free.fr
Ven 11 Fév 11:47:21 UTC 2011

Bonjour,

J'utilise pour ma part un TomTom pour enregistrer des traces à l'aide d'un logiciel ajouté (TTTracklog) : parfait quand on est en voiture.
Par contre pour des enregistrements en forêt et donc probablement à pieds cela va être plus dur : dans mon cas, la batterie du TomTom ne procure pas assez d'autonomie (en tout cas maintenant après approximativement 3 ans d'utilisation).

Autres solutions : utiliser des applications sur smartphone.
J'avais été déçu de OSMTrack sur l'Iphone 3, mais semble bcp mieux sur le 4 : donne des traces exploitables lors de ballade à pieds.

Britz