[OSM-talk-fr] Itinéraires Multimodaux à Rennes basés sur OpenStreetMap et le GTFS de l'OpenData de Rennes

rldhont rldhont at gmail.com
Mar 15 Fév 10:01:07 UTC 2011

Le 15/02/2011 10:54, Nicolas Moyroud a écrit :
> Bonjour René-Luc,
>
> Encore une fois une superbe réalisation de 3LIZ !
> Attention il y a une erreur dans le lien vers le billet sur ton blog,
> la bonne adresse c'est :
> http://3liz.org/blog/rldhont/index.php/2011/02/14/362-itineraires-multimodaux-a-rennes-bases-sur-openstreetmap-et-le-gtfs-de-l-opendata-de-rennes

Merci de rectifier, en fait j'ai dû réécrire l'article suite à un delete
intempestif.
Donc l'article sur Rennes est ici :
> [...]

> Sinon très bien aussi l'interface de calcul des itinéraires sur
> Montpellier. Celle-là me sera plus utile ;-)

Et celui sur Montpelleir à base d'OSM seul :
http://3liz.org/blog/rldhont/index.php/2011/02/14/363-itineraires-multimodaux-a-montpellier-bases-sur-openstreetmap-en-attendant-de-l-opendata

D'ailleurs si il y a des agglomérations dont le réseaux de Transport en
Commun est bien décrit, une même application pourrait être générées.

René-Luc