[OSM-talk-fr] Guidage en français pour osmand

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 15 Fév 14:33:11 UTC 2011

Bonjour David,
J'ai suivi tes instructions pour charger les voix en français, mais à la fin
du téléchargement, j'obtiens un message :
"Une erreur d'entrée / sortie s'est produite"
Et ce après plusieurs tentatives

Avec les fichiers de voix espagnole et anglais, pas de souci, j'ai bien le
répertoire avec les fichiers ogg
le répertoire fr est créé dans /mnt/sdcard/osmand/voice, mais reste vide
-> Samsung Galaxy S, Froyo 2.2.1

Cordialement

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"