[OSM-talk-fr] Itinéraires Multimodaux à Rennes basés sur OpenStreetMap et le GTFS de l'OpenData de Rennes

rldhont rldhont at gmail.com
Mar 15 Fév 16:02:01 UTC 2011

Comme indiqué sur mon blog :
http://3liz.org/blog/rldhont/index.php/2011/02/14/362-itineraires-multimodaux-a-rennes-bases-sur-openstreetmap-et-le-gtfs-de-l-opendata-de-rennes

Les données GTFS ont permis de positionner les arrêts de bus et la
séquence générale de passage.
Nous n'avons pas encore intégré les horaires car ceux du métro ne sont
pas fourni.

Je rappelles que ce travail est une démo réalisée en une semaine en
dehors de mon temps de travail. L'intégration des autres composantes du
transports multimodales comme les trajets à pied et des horaires se fera
lorsque j'aurais du temps.

René-Luc