[OSM-talk-fr] Itinéraires Multimodaux à Rennes basés sur OpenStreetMap et le GTFS de l'OpenData de Rennes

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Mar 15 Fév 19:52:15 UTC 2011

rldhont wrote:

> Maintenant j'utilise le temps de parcours max en minutes via les
> horaires pour affecter un coût à chaque tronçon du parcours des bus. Le
> temps de parcours est ainsi plus précis.
> http://demo.3liz.fr/opendatarennes

Ok. Pour le coup ce n'est pas du vrai multimodal si les horaires ne sont pas
pris en compte, mais c'est déjà très bien vu le temps que vous y avez passé
;)
Je posais la question car je vois que vous utilisez pgRouting et je me
demandais comment vous vous en sortiez avec ces horaires. Est-ce que
pgRouting peut supporter ce genre de chose ? Il ne me semble pas.

En tout cas bon courage pour la suite, nous aussi on va essayé d'améliorer
notre Géovélo Rennes :)

Gaël.