[OSM-talk-fr] Bizarreries avec la côte guyanaise

Éric Piel E.A.B.Piel at tudelft.nl
Mar 15 Fév 22:06:35 UTC 2011

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser l'imagerie de Bing pour affiner la côte
guyanaise. Le problème c'est qu'à certains endroits, les photos haute
résolution montrent une version très différente des photos basse
résolutions: il y a jusqu'à 1km de moins de terre!

Par exemple:
http://www.openstreetmap.org/?lat=5.6173&lon=-53.6242&zoom=13&layers=M
En rose, c'est ma mise à jour (selon les photos haute résolution) et en
blanc c'est l'ancienne version (basse résolution).

Est-ce que c'est bon, et je continue à affiner la côte, ou bien j'arrête
tout et j'annule mes bêtises?

Peut être la différence est due à un effet naturel (ex: grosse marée)?
Ou bien les photos basse résolutions sont très vielles et vraiment de
mauvaise qualité?

Merci,
Éric