[OSM-talk-fr] Bizarreries avec la côte guyanaise

Éric Piel E.A.B.Piel at tudelft.nl
Mer 16 Fév 14:03:06 UTC 2011

Op 16-02-11 10:11, Jean-Guilhem Cailton schreef:

> L'outil d'analyse de couverture Bing me semble plutôt indiquer Sep/2005
> - Oct/2006 :
> http://mvexel.dev.openstreetmap.org/bingimageanalyzer/?lat=4.949793649205034&lon=-52.30207331478568&zoom=17
>
> ou :
> http://mvexel.dev.openstreetmap.org/bingimageanalyzer/?lat=5.599431949888171&lon=-53.605229929088644&zoom=14
Ah, super commode cet outil :-)

En effet, si je fait:
curl -I
"http://ecn.t0.tiles.virtualearth.net/tiles/a03233201111100.jpeg?g=637&n=z"

J'obtient: 9/2/2005-12/31/2006
Je ne sait pas ce que fait "svhybrid" chez Microsoft mais je doute que
ca mette à jour les photos ;-) Donc les photos ont plutot 5 ans. C'est
toujours mieux que celles qui datent de 10, mais d'après ce qu'explique
Stéphane j'imagine qu'il ne faut pas trop compter à ce qu'elles
représentent la réalité actuelle :-S

Éric