[OSM-talk-fr] Présentation d'une nouvelle venue

Sophie CAMILLE sofline at cyber-base.org
Jeu 17 Fév 15:52:05 UTC 2011

Bonjour,

Je suis animatrice multimédia dans une cyber-base à Toul en Meurthe et
Moselle.
J'avais déjà pu voir des contributions à OSM mais je ne l'ai jamais
fait. Je possède un téléphone sous Android et j'ai téléchargé Vespucci
pour voir comment cela fonctionnait mais pour l'instant, je n'ai pas
encore tout compris...
Dans le cadre de mon travail, je cherche à me former pour ensuite aider
un groupe d'utilisateurs à cartographier Toul et ses environs.
J'espère que cette liste pourra également m'aider !

--

Sophie CAMILLE
Cyber-base de Toul
sofline at cyber-base.org