[OSM-talk-fr] revert qui UL pas

ades_five at orange.fr ades_five at orange.fr
Ven 18 Fév 10:31:29 UTC 2011

Bonjour
Après import auto pas satisfaisant d'une partie du cadastre, j'ai voulu revenir en arrière : sélection de tous les immeubles importés (par recherche sur le tag), suppression dans JOSM, UL. Ça a mis du temps (beaucoup) et le résultat est que les ways n'apparaissent plus sur l'import dans JOSM, par cotre tous les nœuds sont encore en place ;-(. J'ai recommencé la manip, pour les nœuds, je les efface bien sur JOSM, mais l'UL pose problème (même avec que 8nœuds) JOSM se bloque sur la fenêtre de mise à jour, pas de résultat après une dizaine d'heures. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? ou même pourrait virer tous ces points inutiles ? Il s'agit des groupes de changement : 7 294 064 et 7 293 546
merci