[OSM-talk-fr] Import automatique de POI?

Éric Piel E.A.B.Piel at tudelft.nl
Sam 19 Fév 09:21:32 UTC 2011

Bonjour,

Il y a une société qui proposent aux grosses entreprises de mettre à
disposition la liste de leur magasins sous forme de POI pour GPS. Le
client lambda peut alors télécharger gratuitement un fichier et voir
tous les magasins:
http://www.go2poi.com/poi.htm

AMHA, tout le monde y gagnerai si la liste était aussi présente dans
OSM. Techniquement, je suis sûr que c'est faisable (il faut juste
s'assurer qu'il n'y a pas de doublons), mais pensez-vous qu'il puisse y
avoir un problème de licence (même si Go2POI donne son accord)?

Si ca parait faisable, je me propose de les contacter.

Eric