[OSM-talk-fr] Testeurs

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Sam 19 Fév 16:05:39 UTC 2011

Au hasard d'un lien, je viens de retomber sur CartOsm.
J'avoue que, suite à l'annonce sur la liste, je n'avait pas fait
l'effort de comprendre l'utilité du site. Maintenant que je sais de
quoi il retourne et que j'y retombe dessus, je vais me risquer à un
mini conseil.

Visiblement, le site se veut léger et rapide à prendre en main (points
1, 2 3... mis en exergue). Je pense qu'il serait utile de rajouter un
sous-titre, du genre :

CARTOSM
Une carte sur votre site en TROIS clics.

Sans cela, l'aspect simple à prendre en main se perd car le lecteur
est obligé de parcourir la page pour comprendre de quoi il retourne.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com