[OSM-talk-fr] Un manque dans le cadastre

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Dim 20 Fév 23:46:34 UTC 2011

Le 20/02/11 21:24, Romain MEHUT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis actuellement sur la commune de Plancoët. J'ai une bizarrerie du cadastre.
> A cet endroit:
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.51294&lon=-2.238594&zoom=18&layers=M <http://www.openstreetmap.org/?lat=48.51294&lon=-2.238594&zoom=18&layers=M>
> il devrait y avoir un grand bâtiment qui correspond à une maison de repos pour personnes âgées.

> Quelqu'un a-t-il une idée?

Un agent du service du cadastre Etat m'a dit que dans les Côtes d'Armor,
il pouvait y avoir jusqu'à 3 ans de retard.
La maison de retraite est-elle récente?
Par ailleurs, que les bâtiments appartenant à l'Etat  et aux organismes
de droit publics (communes, etc...) ne soient mis en priorité peut venir
du fait qu'ils ne sont pas soumis à l'impôt.
Si la maison de retraite est communale ou départementale, on peut avoir
une piste.

Christian