[OSM-talk-fr] Présentation OSM administrateur SIG - ile de la réunion

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Lun 21 Fév 09:53:43 UTC 2011

Salut Arnaud,

J'ai contacté récemment le Conseil Général pour les lignes / arrêt de
bus / Sentiers de Rando etc ...
Je te transfert les coordonnées de mon contact là bas. Nul doute que
tu seras plus efficace dans les démos in situ que par mail ou par tél.
Je prépare de plus un Barcamp au mois de septembre là bas en
multiplexe avec les autres DOM/COM profites en pour amorcer la
sensibilisation à OSM ;-) Il y a pire comme territoire !

Gaël