[OSM-talk-fr] Pont et autoroute

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 25 Fév 17:43:45 UTC 2011

Le 25/02/2011 14:01, Marc SIBERT a écrit :

> Une autoroute avec les 2 tronçons aériens dans une relation bridge,
> cette relation portant le nom du pont.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Bridges_and_Tunnels

C'est d'ailleurs ainsi qu'il a été étiqueté (dsl, j'avais pas vu :(

Mais c'est vrai que j'aurais effectivement adopté la soluce suggérée par
d'autres dans ce fil, de nommer le pont et laisser le nom de l'autoroute
à la relation kivabien.

Ceci dit, il s'agit d'un pont pour autoroute, donc il y a *deux* ways
dotés de l'étiquette bridge=yes, un dans chaque sens. Partant, créer une
relation bridge semble cohérent.

Des avis ?

> /What else ?/

;-)