[OSM-talk-fr] Limite administrative et tag déprécié ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 27 Fév 14:32:56 UTC 2011

Le dimanche 27 février 2011 15:12:12, Pieren a écrit :

> Erg, je fais partie de ceux qui ajoutent ces tags. C'est parfois bien utile
> de savoir de quel côté on se trouve sans avoir à consulter et charger les
> relations concernées. Elles ne dérangent personne, j'espère. Moi, je trouve
> qu'elles facilitent la vie des mappeurs.
>
> Pieren

Glups, je fais parti de ceux qui les enlèvent. Parti du principe qu'ils
n'étaient plus nécessaires aux outils de traitement des données, et trouvant
que leur présence remplissait de trop la liste des tags, j'ai trouvé plus
lisible de ne plus les avoir.

Mais je reviens sans problème sur ma méthode si ces tags peuvent servir de
repère aux autres cartographes de frontières.

J'ai peur d'avoir cependant changé le sens de certains chemins et je ne sais
pas si josm à toujours proposé d'inverser left/right...

--
sly