[OSM-talk-fr] Limite administrative et tag déprécié ?

hpmt hpmt at free.fr
Dim 27 Fév 21:20:39 UTC 2011

Denis a écrit , Le 27/02/2011 20:28:
> [...]

Oups :>)

J'ai tendance à ignorer ce genre de tag, mais je ne les retire que quand
c'est faux et/ou que ça complique terriblement la compréhension :
droite/gauche pour une ligne quasi horizontale coupant une verticale de
sens vers le bas, c'est duraille.
J'utilise tous les petits trucs de Josm pour traiter les relations,
c'est efficace et rapide (trouve-je).
J'ai rentré un grand nombre de communes-raster ces derniers temps et je
ne rajoute jamais ces tags, puisque j'ai cru comprendre que la BdD n'en
a nul besoin ; Cela dit, j'ai décidé de me cantonner strictement à la
haute-garonne, et passé l'hiver je changerai d'idée fixe (en ce moment
mon idée fixe : rendre moins bizarre les limites de la haute-garonne ;
pour quelqu'un qui connait un peu, voir la limite du 31 à l'ouest de la
garonne dans certaines communes, ça rend neurasténique ; et rentrer les
limites de toutes les communes du 31 avant le printemps).

Hélène
User:HelenePETIT