[OSM-talk-fr] Salut et encouragement pour Camille obligée de quitter Ecrans.fr

Brice brice.mallet at free.fr
Ven 1 Juil 07:26:08 UTC 2011

Bonjour,

Tout pareil, j'ai débuté ma contribution à OSM au moment de la parution de cette série qui a réussi a bien m'expliquer ce qu'était OSM (mieux que le wiki ! ;-).
J'ai plusieurs fois transmis un lien vers ces articles pour encourager des connaissances à participer à ce projet.

Bonne route à Camille.

Brice