[OSM-talk-fr] Imports sauvages de bâti du cadastre

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Ven 1 Juil 08:04:07 UTC 2011

Le 30/06/2011 23:59, isnogoud a écrit :
> Depuis plus d'un mois, un nouveau(?) contributeur se livre à de nombreux
> imports de bâti du cadastre sans effectuer aucune correction.
>
> Je lui ai amicalement signalé la page du wiki décrivant les traitements
> à effectuer avant import et je lui ai proposé de me contacter s'il avait
> besoin d'aide.
>
> Il n'a pas daigné me répondre et poursuit actuellement comme si de rien
> n'était.
>
> Quelqu'un peut-il intervenir pour contenir sa frénésie et limiter les
> dégâts ?

> [...]

Donne moi les ID des changeset, on va commencer par nettoyer tout ça.

Tu peux contacter data at osmfoundation.org pour leur expliquer la
situation et avoir un blocage de l'utilisateur.

Accessoirement, je peux mettre un message personnalisé sur le dépôt des
fichiers à son attention (des fois qu'il passe par ça)

Philippe