[OSM-talk-fr] Corriger ou non le tracé de la Saône

David White dwhite at linux62.org
Ven 1 Juil 22:00:58 UTC 2011

Hello all,

Me suis mis à tracer Montmerle-sur-Saône dans l'Ain, au nord de Lyon. Il
semblerait que le tracé de la Saône dérape de plus de 100m au moins dans
certains cas , là ou le cadastre et l'imagerie Bing sont d'accord, la
data OSM rentre carrément dans les champs, chemin de halage et quelques
zones construites.

C'est le genre de truc qu'on peut ajuster d'office, ou je patiente
sagement d'y passer dimanche soir pour confirmer.

J'avais déjà vu passer quelque chose sur les tracés de rivière, mais à
cet endroit, ils ne doivent pas bouger beaucoup.

@++
--
David White
User #297763 on http://counter.li.org