[OSM-talk-fr] contribuer a Geovelo

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Lun 4 Juil 14:54:01 UTC 2011

ahmster wrote:

> si j'ai bien compris geovelo s'appuie sur les donnees OSM mais aussi sur
> une base de donnees interne pour tenir compte de la securite ressentie
>
> j'ai pas bien suivi si cette base de donnees interne est libre ou pas ?
>
> si elle est pas libre ca serait pas mal que des gens montent un "geovelo
> bis" qui soit completement libre
>
> si elle est libre comment faire pour y contribuer (par exemple en
> faisant des geovelo parties) histoire que ce super service couvre
> rapidement un territoire plus grand ?

Actuellement ces données ne sont effectivement pas libres. Ça pourrait
changer. Si vous avez feuilleté ma thèse vous avez pu voir à quel point le
projet a changé et évolué durant ces trois dernières années. Le projet est
encore jeune et se cherche un peu. Il faut ajouter à cela que Géovélo cible
les collectivités, et que chaque ville a son propre avis sur la question de
l'ouverture de ces données... Bref ce n'est pas simple.