[OSM-talk-fr] Arrêt de bus déjà construit mais en projet

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 4 Juil 18:53:32 UTC 2011

Bonsoir,

Le 04/07/2011 20:37, JonathanMM a écrit :

> Bonsoir à tous,
> vous en avez surement entendu parler si vous habitez en région
> parisienne, le TZen a été lancé aujourd'hui.
> Et je l'ai déjà cartographier dans OSM ;)

:-)

> Sauf que, j'ai un petit soucis : Il y a sur la ligne (et sur les plans
> de lignes) deux stations en projets. Sur place, ils ont déjà été
> construits, mais ne sont pas desservis.
> Comment les tagguer, à la fois sur les nœuds et dans la relation du TZen 1 ?
> Les coupables sont ici :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.615179&lon=2.537468&zoom=18&layers=M et
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.613721&lon=2.520039&zoom=18&layers=M
> (bon, on se doute bien pourquoi ils sont en projet :D)

S'ils ont été construits, ok pour les nodes highway=bus_stop. Ils
méritent même un source=survey si tu les as vu sur place. En revanche,
s'ils ne sont pas desservis, pourquoi les inclure maintenant dans la
relation ? Quitte à ajouter sur chacun de ces nodes une note disant que
leur desserte est à venir ?

vincent