[OSM-talk-fr] Salut et encouragement pour Camille obligée de quitter Ecrans.fr

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 5 Juil 04:21:06 UTC 2011

Ne t'en fais pas pour ma copine. L'ensemble de ton oeuvre consacree a Maru
et autres lolcats trololos ainsi qu'aux chronophages te sauve la mise.
Elle m'a promis de lire les deux pleines pages de jeudi dernier.
Je suis sur que cela l'aidera a mieux cerner pourquoi ce projet (bien
chronophage lui aussi) a fait tilt dans ma tete.

A tres bientot, en texte, en voix et/ou en images !