[OSM-talk-fr] contribuer a Geovelo

Tenshu tenshu at gmail.com
Mar 5 Juil 08:21:16 UTC 2011

2011/7/5 Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com>

> Attention, le code du logiciel est non-libre également. Donc par delà
> les données, c'est également le code qui est à recréer

C'est fort dommage également. Je ne comprend pas le choix de garder le
logiciel sous licence privatrice.
Quand au degré de sécurité ressentie, c'est quelque chose d’éminemment
subjectif qui, il me semble, n'aurait rien à faire dans OSM.
Que cette donnée ne soit pas libre également me semble bizarre.

D'autant plus que géovélo n'est pas à l'origine un projet associatif? Depuis
quand les associations agissent de la sorte?

--
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !