[OSM-talk-fr] contribuer a Geovelo

hamster hamster at suna.fdn.fr
Mar 5 Juil 09:04:17 UTC 2011

Le 05/07/2011 10:43, GaelADT a écrit :
> Concernant le degré de sécurité ressentie et la partie logiciel il faut bien
> comprendre qu'il y a une entreprise derrière le projet et surtout des
> employés qu'il faut bien payer... Comme je l'ai dis l'entreprise se cherche
> un peu encore, et comme le modèle économique n'est pas clairement défini, il
> faut du temps pour libérer les différents élements, cela se ferra étape par
> étape.

je sais tout cela, et je ne le critique pas
n'empeche que si ils cherchent a se la jouer trop perso ils prennent le
"risque" que d'autres montent un service equivalent en full libre, et
alors ils seront ecrases parce qu'on sait tres bien que pour faire la
base de donnees de securite ressentie des rues plein de foumis sont bien
plus efficaces qu'un employe

et le fait que geovelo ait contribue a OSM ne change rien a l'affaire