[OSM-talk-fr] OpenstreetBugs sur Geovelo

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Mar 5 Juil 16:26:49 UTC 2011

Le 5 juillet 2011 13:44, Bruno Cortial <bruno.cortial at laposte.net> a écrit :

> Autre chose: Merci à Géovélo d'avoir intégré Openstreetbug dans leur appli
> mobile ! Les rapport d'anos OSM arrivent sur Nantes et c'est très valorisant
> de pouvoir répondre aux utilisateurs finaux. Mais pourquoi donc
> Openstreetbug n'est pas un onglet de openstreetmap.org ?

Bon en fait tout n'est pas parfait: par exemple ce cas qui est remonté via
geovelo, et qui en fait un pb de l'interface de geocodage utilisé sur leur
site.
http://openstreetbugs.schokokeks.org/?lat=47.24981&lon=-1.39268&zoom=16&layers=B00T

Malgré l'avertissement suivant, l'utilisateur a saisi l'ano dans la seul
interface dispo: Openstreetbugs.*

"Vous pouvez signaler :
*

   - *des erreurs sur le sens de circulation,*
   - *des erreurs sur les aménagements cyclables,*
   - *des voies manquantes ou mal décrites."*

Cela n'altère en rien mon ressenti: C'est super pour OSM, les données et la
communauté.

A+
BrunoC