[OSM-talk-fr] Ouverture de données à Nantes (VLS)

Emmanuel Dewaele emmanuel.dewaele at geovelo.fr
Mer 6 Juil 09:08:48 UTC 2011

Bonjour,

J'ai ajouté network="Bicloo" et operator="JCDecaux" pour les Bicloo, qui
dépendent tous du même prestataire. Si on veut taguer très précisément
les parkings, c'est un peu plus compliqué, car il y a plusieurs
opérateurs et autant de modes de tarification (voir le fichier Excel)
c'est sans doute mieux de les entrer à la main. Les parkings sont en
tout cas tous abrités, et ils ont reçu le tag covered="yes".

Emmanuel