[OSM-talk-fr] Serveur mutualisé pour rendu du relief

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 6 Juil 09:41:11 UTC 2011

2011/7/6 partir-en-vtt <admin at partir-en-vtt.com>

> Maintenant, si c'est pas possible avec Aster, que faire ?

Je n'ai pas dit que ça n'était pas possible ;-) Il faut voir si leur license
autorise la redistribution sous les mêmes conditions par des tiers. Si c'est
possible, tu peux faire une bdd et/ou des tuiles réutisable par d'autres en
publiant la même licence ou les mêmes conditions d'usage. Après, à chaque
réutilisateur final de prendre ses responsabilités (comme le fait Sly).
Ou alors, trouver d'autres sources moins restrictives. Je crois que la NASA
met à disposition un autre fond dans le domaine public mais il est plus
ancien et de moins bonne qualité.

Pieren