[OSM-talk-fr] OpenstreetBugs sur Geovelo

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Mer 6 Juil 14:39:26 UTC 2011

BrunoC wrote:

> Sur la carte du site justement on trouve 2 calques optionnels sur lesquel
> je
> m'interroge:
>
> "zones couvertes": on y voit une première zone autour de Nantes et Rezé
> (en
> gros), puis une seconde limite qui semble correspondre à Nantes Métropole:
> il y a une différence sur le service rendu entre ces zones ?
>
> "événements" : je n'y ai rien vu, mais s'il s'agit de préciser les
> travaux,
> il y a de la matière en ce moment !

La différence sur les périmètres couverts sont simples :
- la première zone en bleue correspond aux voies où la cyclabilité a été
précisée par le collecteur de terrain
- la deuxième zone est accessible mais se base uniquement sur les données
OSM

Pour les évènements, c'est Nantes Métropole qui peut indiquer des évènements
géolocalisés mais désolé ce n'est pas pour y indiquer les travaux ;). Même
si on pourrait, sur Tours par exemple on peut visualiser les travaux du
tram.

Gaël.