[OSM-talk-fr] Un problème là : http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.3955&mlon=3.333&zoom=7

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 6 Juil 22:25:51 UTC 2011

Le 06/07/2011 23:30, Marc Sibert a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de voir un petit problème là :
> http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.3955&mlon=3.333&zoom=7
>
> Visiblement, un import trop rapide du cadastre (qui confond parfois
> contour de quartiers et voies ferrées). Un revert ou une correction
> manuelle.
> Je viens de me faire "blacklisté" par le reverseproxy d'OSM l'API et
> donc je ne peux plus rien faire comme correction (ah ! ce cher
> Potlatch !)
>
> Ben... à demain alors.

Il y a plusieurs problèmes dans la zone, provenant de deux auteurs
différents, inscrits tous deux le 18 juin à 13 heures 51.
L'un des auteurs parle de cyberbase dans certains chagensets. Est-ce
qu'un intervenant n'aurait pas fait de l'initiation un peu rapide et
trop alléchante sur les imports ?

* Les pseudo railways
changesets 8608384 & 8631134
* Les bâtiments en double
changeset 8631134 (1192 pages de nœuds, 114 pages de chemins !)

Il y a même une piscine en 4 exemplaires !

Depuis, xibot est passé pour supprimer des dupe nodes...

Ça ne va pas être simple... Je crois que le ménage va se faire à la
balayette et 'a la mano'
À moins que quelqu'un ait une recette...
--
FrViPofm