[OSM-talk-fr] Émission cette aprem @Marseille was : Fwd: Émission "Place de la toile" - Crozon - SHON - OpenData

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Ven 8 Juil 09:39:11 UTC 2011

Bonjour à tou[te]s,

Dans le prolongement de l'action de Romain pour Crozon :
Je serai en studio au Théatre de La CRIéE à Marseille de 16h00 à 17h00
pour enregistrer un émission ...

Place de la Toile sur France Culture !

http://www.franceculture.com/emission-place-de-la-toile.html-0

Je serai accompagné de 3 autres acteurs du numérique.
Et pendant une heure nous discuterons entre autre de notre beau projet
OpenStreetMap !

Je vous tiens au courant sur l'heure et le jour de la diffusion !

Si certains sont dans les parages, allons boire un coup sur le Vieux
Port vers 17h30 le temps de débriefer

Autre Émission:
Transversale du Mois de Mars où je parle d'OSM vers la minute 16 avec
Christian Karembeu sur France Ô ;-)

http://www.radioo.fr/podcasts/transversale/les-jeunes-sinterrongent-nous-aussi_55835.html

Gaël