[OSM-talk-fr] Un problème là : http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.3955&mlon=3.333&zoom=7

Marc Sibert marc at sibert.fr
Ven 8 Juil 18:38:59 UTC 2011

Le 07/07/2011 00:25, Vincent Pottier a écrit :

> Il y a plusieurs problèmes dans la zone, provenant de deux auteurs
> différents, inscrits tous deux le 18 juin à 13 heures 51.
> L'un des auteurs parle de cyberbase dans certains chagensets. Est-ce
> qu'un intervenant n'aurait pas fait de l'initiation un peu rapide et
> trop alléchante sur les imports ?
>
> * Les pseudo railways
> changesets 8608384 & 8631134
> * Les bâtiments en double
> changeset 8631134 (1192 pages de nœuds, 114 pages de chemins !)
>
> Il y a même une piscine en 4 exemplaires !
>
> Depuis, xibot est passé pour supprimer des dupe nodes...

> [...]
Bonjour,

J'ai terminé le nettoyage des voies ferrées. Je vous laisse le soin du
bâti qui représente encore une belle tartine d'imports multiples.
Bon courage : je pense que le nettoyage prendra plus de temps que
l'import... comme quoi ces imports restent quelque chose de vraiment
"touchy", mais j'espère que cet incident ne sonnera pas leur disparition
car cela reste très utile.

A+

--
Marc Sibert