[OSM-talk-fr] Sud-soudan

Marc Sibert marc at sibert.fr
Sam 9 Juil 09:09:32 UTC 2011

Le 09/07/2011 09:33, RatZilla$ a écrit :

> Bonjour à tou[te]s
>
> Les limites administratives sont disponibles librement chez
> Maplibrary. Ce sont ces fichiers qui ont servi pour la Tunisie. Le Sud
> Soudan a été découpé suivant ces limites. Il suffit de reprendre les
> limites au format shape puis ogr2osm et c'est magique. Je pourrai
> documenter tout ça à 12h00.
>
> Gael

Bonjour,

Ces limites ne sont pas immédiates car il n'apparait que celles des
"provinces" (Level 1), c'est à partir des 3 provinces du sud que l'on
peut reconstituer ce nouvel état.

J'essaie un truc avec un Shape file pour produire un .OSM en passant par
spatialite et une belle requete SQL.

Pour ceux qui cherchent, la source est ici
http://www.maplibrary.org/stacks/Africa/Sudan/index.php

A+

--
Marc Sibert