[OSM-talk-fr] RMLL 2011

Jo winfixit at gmail.com
Sam 9 Juil 22:12:54 UTC 2011

J'ai enfn réussi à configurer le réseau sans fil pour avoir une connection
internet ici au Gallia. Il y a des tentes sur la place Broglia, elles sont
toutes occupées, mais je suppose que l'on peut toujours faire de la pub pour
OSM aussi.

Quant au mapping j'ai déjà fait mon propre mapping des lignes de bus et
tram, mais je ne pouvais pas encore les entrer par manque de connection
internet.

A demain!

Jo