[OSM-talk-fr] Un problème là : http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.3955&mlon=3.333&zoom=7

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 10 Juil 07:52:48 UTC 2011

Le 10/07/2011 09:13, Pieren a écrit :
> 2011/7/8 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com <mailto:vpottier at gmail.com>>
>

>         J'ai terminé le nettoyage des voies ferrées. Je vous laisse le
>         soin du bâti qui représente encore une belle tartine d'imports
>         multiples.
>

>     Je m'y colle. À coup de validator, ça a l'aire relativement simple.
>

> Un revert des changeset aurait été beaucoup plus simple et rapide...
>
> Pieren

Pas sur... Il me semble qu'il y avait déjà eu des changements après
coup, notamment de xybot qui avait supprimé des dupe nodes.
Et identifier parmi les changesets ceux qui étaient à garder (genre
premier import) et ceux à supprimer... En n'étant pas même assuré que le
le premier import et la copie ne soient pas dans le même changeset...

Bref, maintenant, la situation a l'air potable, et même meilleure : j'ai
connecté des highways, afiné des tracés...

Je donne encore des indications à l'auteur qui continue à enrichir
Entrains...
--
FrViPofm