[OSM-talk-fr] L'import du bâti...

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 10 Juil 20:03:27 UTC 2011

Vous connaissiez l'import du bâti avec le cadastre... voici le gars qui
dessine le bâti avec Bing : http://osm.org/go/0CAQDEIKj-

Alors que je traçais les rues avec le cadastre, j'ai été surpris par la
non concordance du bâti avec OSM. C'est alors qu'en consultant
l'historique, j'ai découvert qu'il traçait avec Bing. Sur le coup, ça
m'a fait bien rire. Je trouve que c'est du gâchis d'énergie mais chacun
son truc. Sauf que le même gars semble travailler surtout avec Bing et
fait pas mal d'erreur. Une fois que je lui demandais pourquoi il était
repassé derrière moi sur une zone en chantier, il m'a répondu:
"Eric Desolee! - please change Rue Georges Cayrier and correct my
mistake and accept my apologies [...]". Sans parler de ses changset
super explicites :

iweua +date du jour

Bon, y en a qui font du train ;-)

Éric