[OSM-talk-fr] utilisation d'OSM

vbr vbr at belgocontrol.be
Lun 11 Juil 09:14:03 UTC 2011

Bonjour,

Je travaille pour une organisation gouvernementale belge fournissant des
données météorologiques.  Nous souhaitons mettre à disposition sur notre
site des cartes en utilisant l'API OpenLayers.  Le site est accessible
gratuitement à toute personne à condition d'être inscrit, sur base d'une
licence de pilote d'avion. J'aurais voulu savoir si, à ces conditions, il
est possible d'utiliser OSM comme fond de carte ?
Merci d'avance,

B.V.