[OSM-talk-fr] L'import du bâti...

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Lun 11 Juil 10:50:29 UTC 2011

Le 11 juillet 2011 11:58, Eric Sibert <courrier at eric.sibert.fr> a écrit :

> Mais dès que le script d’import semi-auto était connu, j’ai quand même
>>

> Là, tu es en train de qualifier le contributeur en question de fou & idiot?
> ;-)

Je ne me permets pas de le traiter d’idiot… La remarque était par rapport à
mon travail, je me serais trouvé idiot si j’avais continué à tracer les
bâtiments à la main sachant que le script d’import semi-auto existait.

Là, le contributeur ne sait probablement pas que les bâtiments peuvent être
extraits automatiquement. ;)

> C'est vrai que voir des milliers de baraques avec source=cadastre et ne pas
> se demander comment elles sont arrivées là...

> Eric

Mikaël Cordon