[OSM-talk-fr] Sous-catégorisation des building

Damouns damouns at gmail.com
Lun 11 Juil 14:32:29 UTC 2011

> Mais que fait le rendu ? t'as essayé ?

Oui, sur le rendu Mapnik principal ça rend exactement pareil. Mais on
ne balise pas pour le rendu. Si ça se trouve les applications 3D
représenteront différemment ces bâtiments.

> Remarque : dans mon coin l'extraction périodique est toujours en retard sur
> le vrai cadastre, et je rentre les mises à jour des nouvelles baraques
> (quand ça me prend de le faire) en cliquant bêtement.

Pour ça je crois qu'il faut aller sur
http://osm.cleo-carto.org/cadastre/iface/ pour regénérer (sous toutes
réserves, c'est une version beta mais ça marche déjà pas mal)

Damouns