[OSM-talk-fr] Breteil dévasté...

panierAvide panierAvide at laposte.net
Lun 11 Juil 15:56:07 UTC 2011

Bonsoir,
Ce matin, alors que je regardais les changements récents effectués par
chez moi, je m'aperçus qu'une relation de rivière avait disparue. En
regardant le changeset, je m'aperçois que cette relation supprimée n'est
rien comparée à l'état de la ville de Breteil [1]... La ville, qui avait
été beaucoup cartographiée ces dernières semaines, se retrouve
quasi-vierge... Et encore, si seules les contributions faites par
l'utilisateur étaient affectées... mais une partie des villes
environnantes a été supprimée dans l'affaire.
Deux changesets sont à l'origine de ceci : 8687922 et 8688451
(commentaires : "RAZ_RG", par l'utilisateur breteil_carto).
Pour faire dans la pédagogie et la diplomatie, j'ai envoyé un message ce
matin à l'utilisateur en question, lui demandant de remettre en état la
ville, mais le message est pour l'instant sans réponse.
Donc la pédagogie c'est bien mais en attendant il y a littéralement un
trou dans la base. C'est pour cela que je m'en remets à vous, pour voir
si une annulation des changesets est possible.

Cordialement.

[1] http://www.openstreetmap.org/?lat=48.1369&lon=-1.9097&zoom=13&layers=M