[OSM-talk-fr] Breteil dévasté explication

Fab.Drouet fadrouet at free.fr
Lun 11 Juil 23:53:32 UTC 2011

Bonjour,
et oui c'est mon copain Roland qui m'a envoyé un email lundi matin pour
me dire qu'il avait fait une voir plusieurs bêtises dimanche.
Il est comme moi débutant et c'est en voulant intégrer les derniers
bâtiments par import du cadastre au niveau du nouveau lotissement de la
Berthelotière (sud ouest du bourg) qu'il s'est rendu compte après
validation qu'il avait aussi remis une couche en doublon sur les
bâtiments existants. N'étant pas sûr de la manip à faire et ne voulant
pas faire encore plus d'erreurs il m'avait demandé hier matin de faire
la manip mais je lui ai conseillé de vous envoyer un email pour que vous
puissiez annuler toutes les modifs de dimanche. N'ayant pas eu plus de
temps que moi et ne faisant pas encore parti de la liste talk-fr, nous
vous remercions d'avoir fait le nécessaire sans attendre sa réponse.
En dehors de ça, c'est Roland qui a fait les démarches nécessaires
auprès de la communauté de communes pour récupérer l'hydrologie sur
Breteil. Il m'avait prévenu qu'il y avait les noms à mettre et corriger
les liaisons avec les autres communes mais je n'ai pas encore eu le
temps de regarder. Je viens de constater que l'hydrologie semble bien
avoir été rajouté.
Merci
Fabrice Drouet et Roland G