[OSM-talk-fr] Nouveaux outils JOSM pour la saisie des EPCI

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 12 Juil 08:43:06 UTC 2011

Bonjour,

> De : "Thomas Petillon"
>
> Encore quelques temps et on pourra remplacer Banatic :
> http://www.thomaspetillon.net/files/osm/EPCI-Finist%e8re.png ;)

Jôôli :-)

> (Selon la vitesse de numérisation du cadastre, disons.)
Pour l'instant on va un peu plus vite que le cadastre :
http://osm2.crans.org/munin/stats.db/departement/osm_commune_tous.html
et j'espère bien qu'on va continuer :-).
Disposer des limites administratives France entière et tous niveaux, pour pas mal
d'utilisateurs de la sphère SIG, ce serait une bonne occasion de "mettre un pied" dans
OSM (je ne parle pas des acteurs publics qui peuvent déjà disposer de fonds IGN
gracieusement).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net