[OSM-talk-fr] 25ème conférence cartographique internationale du 3 au 8 juillet

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 12 Juil 11:22:53 UTC 2011

Je complète mon message précédent. L'émission "Planète terre" de France
Culture du 6 juillet était consacrée à l'ICC 2011:
http://www.franceculture.com/emission-planete-terre-la-cartographie-dans-tous-ses-etats-2011-07-06.html

Sur la question de la démocratisation de la cartographie (vers 23 min et 45
s), Sidonie CHRISTOPHE, chargée de recherche au laboratoire COGIT
(Conception Objet et Généralisation de l'Information Topographique), de
l'IGN a présenté le projet Openstreetmap!

Gaël, après "Place de la toile", ce serait bien si tu pouvais passer par
"Planète terre".

Romain