[OSM-talk-fr] Breteil dévasté...

panierAvide panierAvide at laposte.net
Mar 12 Juil 14:24:52 UTC 2011

Le 12/07/2011 16:03, Pieren a écrit :
> 2011/7/12 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com <mailto:vpottier at gmail.com>>
>
>     J'ai rien fait ! Mon ordinateur a refusé de collaborer... pour
>     d'autres raisons...
>     --
>

> panierAvide at laposte.net <mailto:panierAvide at laposte.net>, tu nous
> tiens au courant sur ton message envoyé à "breteil_carto" ?
> En jetant un oeil rapidement, je vois que les bâtiments sont là mais
> en double dont une version avec un tag "note:qadastre=v0.2". Au
> passage, je croyais que ces tags superflus avaient été supprimé du
> [...]
J'ai reçu la réponse ce matin, ce changement est plus de l'ordre de
l'erreur que du vandalisme (Cf. le sujet "Breteil dévasté explication").
J'ai discuté un peu avec l'utilisateur, il effectue des démarches auprès
des administrations locales (Cartopartie organisée à Breteil, contacts
avec la CC de Montfort...), contribue pas mal, un contributeur de bonne
volonté en somme.
Voici le message :

    /Bonjour,

    Vous avez tout à fait raison de m'en vouloir.
    Sincèrement désolé pour mon travail de bourrin sur Breteil ce WE qui
    me servira de leçon.
    La situation est normalement rétablie (changeset revu avec la
    fonction Revert de JOSM que j'ai réussi à utiliser...)

    On ne m'y prendra plus.

    Cordialement.
    /

L'important est que les données soient restaurées et que l'utilisateur
ait compris son erreur ;-)

Cordialement.