[OSM-talk-fr] Breteil dévasté explication

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Mar 12 Juil 16:24:03 UTC 2011

Le 12 juillet 2011 17:07, Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com> a écrit :

> Remarque intéressante. Peut-être inciter (je refuse de l'imposer) sur le
> dépôt cadastral à une authentification Oauth qui avertirait la future
> Cadastre Task Force si le compte est récent.

Passer les fichiers en shapefile, ça refroidira pas mal les ardeurs ;-)

Non, il faut améliorer la qualité des données distribuées et à défaut
découper le fichier de chaque commune en plusieures petites zones afin de ne
pas décourager ces corrections manuelles et avoir des changeset
raisonnables.

BrunoC