forum: Hasard ou co�ncidence ?

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 12 Juil 21:01:12 UTC 2011

Le message suivant :
##########
Bonjour à tous,

Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ©Google maps utilise les tags d'Openstreetmap !

Peut être est-ce un heureux hasard, mais j'ai taggé des petits magasins (style coiffeur, epicerie) et plus particulièrement le bureau d'une communauté de communes et je les retrouve quelques jours plus tard sur google maps.  :shock:

Google exploite-t-il les tags d'OSM ? Quelqu'un a des infos ?
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=6
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org