[OSM-talk-fr] Traceur GPS

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 13 Juil 11:53:23 UTC 2011

***** Coupure pub ******

Je viens de voir un nouveau modèle dans la gamme i-gotU, qui colle pas mal
au cahier des charges exprimé par Mickey86 fin juin
(pile à la limite haute du budget de 100 €)
 Comparé au GT-600 du même fabricant (à 70€), on y trouve un écran
monochrome qui doit rester relativement économe en énergie tout en apportant
un plus en terme d'ergonomie.

Site fabricant
http://global.mobileaction.com/product/product_i-gotU_GT-800.jsp
(avec quelques vues d'écran)

Site distributeur France
http://www.expansys.fr/mobile-action-i-gotu-gt-800-sports-travel-computer-216974/

Bon à savoir : existe aussi en version "pro" (120€), qui apporte en plus une
boussole et un altimètre (baromètre), ce qui peut être utile, mais pas
forcément à tout le monde
Les deux fonctionnent sur batterie amovible.
La référence et la capacité correspondent à celle d'appareils photo Nikon,
ce qui veut dire que l'on peut s'en procurer en rechange.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"