[OSM-talk-fr] osmose veut du niveau 7 ?

Black Myst Black.myst at free.fr
Jeu 14 Juil 13:15:03 UTC 2011

Le 14 juillet 2011 14:30, Hélène PETIT <hpmt at free.fr> a écrit :

> J'ai probablement encore loupé des infos sur la liste ; comment osmose
> calcul-t-il ce besoin de niveau 7 ?

Je dirais qu'il les calcul mal... ça ressemble à un bug.

Une piste peut-être. Les chemins qui sont en erreur font aujourd'hui partie
de relation de type EPCI
(type=boundary+boundary=local_authority+local_authority=CA).
Mais jusqu'au 03/07/2011, ces relations étaient à l'ancien format
(admin_level=7)
D'après la bulle d'erreur d'Osmose, il a bien travaillé sur des données du
13/07/2011, mais je me demande si c'est vraiment le cas.

J'ajoute la liste dev-fr en copie, je suis sûr que Jocelyn pourra nous en
dire plus :-)
En attendant, je vais regardé le code voir si je peux trouver une autre
raison.

Cdt
Black Myst